"Rassembler le canton et non le diviser"

C'est devant près de 100 personnes entassées dans la salle du Restaurant "Au Boeuf" de Schwindratzheim, que Georges PFISTER et Liliane SUTTER ont tenu une de leur 29 réunions publiques en présence du Président du Conseil Général Guy-Dominique KENNEL.

Durant plus de deux heures, Georges PFISTER et Liliane SUTTER ont pu présenter les raisons de leur candidature ainsi que les axes principaux de leur programme.

De nombreuses questions de la salle leur ont permis de préciser et d'expliquer plus profondément certains points et propositions. Ces échanges ont également été l'occasion d'un véritable dialogue entre la salle, les candidats et Guy-Dominique KENNEL, le Président du Conseil Général.

Ils ont rappelé que leur objectif est de "Rassembler le canton et non le diviser", soulignant l'importance pour le canton d'Hochfelden d'élire un conseiller général en phase avec la Majorité Départementale et son Président Guy-Dominique KENNEL.

"Honnêteté et loyauté sont les maîtres-mots de notre engagement" a dit Georges PFISTER, soulignant que l'équipe PFISTER-SUTTER était une équipe voulue et choisie qui n'a pas été fabriquée par les ambitions personnelles ni par les médias locaux.

En conclusion il souligna que "la légitimité ne vient ni d'une succession, ni d'une suppléance, la légitimité vient d'un programme fort au service de toutes les communes du canton et de leurs habitants".