Un précieux soutien pour le développement économique de notre canton

Dans le programme électoral de Georges PFISTER et Liliane SUTTER, l'économie tient une place importante tant dans le développement des zones d'activités que dans l'accompagnement des projets innovants. Illustration le 4 Novembre avec André REICHARDT, Président du Conseil Régional en visite à Hochfelden.



Le Président du Conseil Régional, André REICHARDT, accompagné des responsables économiques des services de la Région, du Président de la Communauté de Communes du Pays de la Zorn, Bernard INGWILLER ainsi que de Georges PFISTER, Vice-Président de la CCPZ chargé de l'économie et Maire de Hochfelden avaient rendez-vous chez la société MECALEC, entreprise de mécanique générale installée dans la Zone d'Activités du Canal.

MECALEC est une entreprise phare dans l'usinage et la soudure. Forte d'une trentaine d'employés, c'est l'exemple d'une entreprise qui ne baisse pas les bras malgré la crise, d'où l'intérêt d'André REICHARDT pour cette visite.

Cette visite rejaillit également sur le Président de la CCPZ et sur le Maire de Hochfelden puisque MECALEC est la première entreprise à avoir rejoint la Zone d'Activités du Canal à Hochfelden.


André REICHARDT, Président du Conseil Régional avec Georges PFISTER, Maire de Hochfelden. Un précieux soutien pour le développement économique du canton.