Déclaration de candidature de Liliane SUTTER


Persuadée que la politique n’était pas qu’une question de siège, mais pouvait aussi avoir un visage humain qui souffre quand il prend une gifle, j’ai fait partie des tout premiers à apporter mon soutien à Bernard INGWILLER quand il s’est retrouvé inéligible pour un an.

Très honnêtement, nous pensions avec Georges PFISTER lui donner la possibilité de se représenter, une fois la sanction purgée. Devant les remous de cette alternative, Bernard INGWILLER se retire.
Aujourd’hui je me présente comme suppléante de Georges PFISTER pour le reste du mandat, jusqu’en 2014.
Consciente qu’une suppléante n’a pas de statut juridique, j’espère ne pas avoir à le remplacer, mais suppléer signifie aussi compléter, et là je serai présente à ses côtés pour le guider et lui rappeler qu’être conseiller général, c’est se mettre au service des 29 communes du canton et défendre avec équité la plus grande comme la plus petite.


Liliane SUTTER
Candidate Suppléante
Maire de Schwindratzheim