Salle comble à Hochfelden

C'est devant 140 auditeurs attentifs que Georges PFISTER et Liliane SUTTER ont tenu leur réunion publique de Hochfelden en présence du Président du Conseil Général, Guy-Dominique KENNEL.

Accueillis par le Premier Adjoint Jean-Paul SCHNEIDER, le public a pu entre autres, entendre ses mots de bienvenue : "Notre canton est comme un grand train de 29 wagons, locomotive comprise. Ce train a besoin de tous ses wagons, aucun n'est inutile, mais chacun doit assurer sécurité, confort, modernité, efficacité pour tous ses voyageurs qui entreront ou qui sont dans ce train. La locomotive n'est qu'un des éléments de ce train, elle doit pousser ou tirer, mais surtout mettre son énergie, ses compétences, ses savoir faire, au service de ce train et cela dépend autant de la technique, de la machinerie que du pilote ou du conducteur."

Après les présentations des candidats et l'exposé des différents points de leur programme, c'est Guy-Dominique KENNEL, le Président du Conseil Général qui en a profité pour évoquer ses liens avec Hochfelden où il est né ainsi que les quatres raisons qui ont dicté son choix de soutenir l'équipe PFISTER-SUTTER.

1°) "être suppléant, ce n'est pas être comme un rapace qui attend que la place se libère"

2°) "il faut rassembler l'ensemble des communes pour faire avancer les dossiers et non les diviser ou les opposer entre-elles"

3°) "l'équipe Pfister-Sutter à une réelle envie de faire partie de la Majorité Départementale"

4°) "pendant de nombreuses années Hochfelden et Schwindratzheim étaient comme des frères ennemis, aujourd'hui Hochfelden et Schwindratzheim ont l'envie et la volonté d'être des vraies locomotives pour le développement du canton et pour l'ensemble de ses habitants"